banniere-fanny

Une nouvelle façon d'injecter l'acide hayluronique : les MD Codes et la Myomodulation

Les MD codes représentent un nouveau langage dans le domaine de la médecine esthétique, avec une rationalisation des points d’injection, des séquences et des techniques d’injection.

Les Médical Codes sont des points d’injection très précis de chaque zone anatomique du visage : pommettes, tempes, cernes, sillon nasogéniens, lèvres, menton, ovale…

Chaque point est désigné par une lettre, par un chiffre, par une couleur et injecté selon une technique spécifique. A chaque patient correspondra une équation particulière de MD Codes en fonction de son ressenti, de ses souhaits et de ses besoins. Cette équation associera tout ou partie des MD Codes.

Les Docteurs Rousseaux, Borys et Chabbi sont des experts français des MDCodes, formés directement par l’initiateur de cette technique le Dr Mauricio Di Maio, chirurgien plasticien brésilien en particulier sur la myomodulation qui permet de moduler le tonus musculaire et améliorer par exemple les plis d’amertume, le tour de la bouche…

Lors d’une première consultation esthétique, ils appliqueront un protocole précis basé sur vos priorités de traitement (cernes, sillons, ovale, menton, patte d'oie...) associées à une motivation émotionnelle : paraître moins fatiguée, moins triste, moins relâchée, moins sévère, plus belle, plus jeune, plus mince, plus féminine.

Grâce à une analyse précise de votre visage, un plan de traitement personnalisé vous sera proposé ; il aura pour objectif de gommer l’apparence de fatigue, de tristesse et/ou de sévérité, et d’améliorer le relâchement cutané.

Cette approche est novatrice : elle ne corrige plus une ride de façon isolée mais, intervient sur des zones d'injection déterminées afin d’obtenir un rajeunissement d'ensemble, tout en respectant la structure du visage et la beauté naturelle des expressions.