visage

Affiner le menton par cryolipolyse

Avec l’âge et en conséquence du vieillissement cutané, les contours du visage sont de moins en moins bien définis, la peau s’affine, l’ovale se floute. Le relâchement cutané qui s’installe peut entraîner l’installation d’un amas graisseux localisé sous le menton, on parle alors de double menton.

Un double menton peut être aussi d’origine héréditaire, ou la conséquence d’un surpoids. Il sera difficile à éliminer avec un simple régime alimentaire.

La cryolipolyse est en médecine esthétique une nouvelle technique permettant d’éliminer sans chirurgie les amas graisseux localisés. Une exposition contrôlée à un froid intense détruit sélectivement les cellules graisseuses, celles-ci seront éliminées naturellement par les voies lymphatiques. La réduction significative des bourrelets graisseux se fait sans traumatisme, c’est une vraie alternative à la liposuccion chirurgicale.

Notre cabinet Lille côté Sud est équipé de la Cryolipolyse Cristal® et de cryothermolipoyse par Lipocontrast®.

Nous venons de compléter notre dispositif Cristal® avec de nouveaux applicateurs AGATE. Ceux-ci nous permettent de traiter en concentrant un froid stable, de petites zones telles que le double menton mais également les bras, les genoux, les bourrelets graisseux du soutien-gorge.

En fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la surface de la zone à traiter, un ou plusieurs traitements seront nécessaires. La durée du traitement est de 1 heure environ, il est pratiqué par le Docteur Rousseaux, par le Docteur Borys et le Docteur Chabbi aidés par une assistante médicale.

Seule une consultation esthétique personnalisée auprès d’eux permettra de vous établir un devis précis tout en éliminant toute contre-indication.

Il y a toujours un résultat. Dès la 1ére séance, on constate l’élimination de 20% du tissu graisseux puis, les résultats sont visibles progressivement en 1 à 3 mois.

N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations !