banniere-cryolipolyse

Cryolipolyse

Nouvelle technologie non invasive pour l'élimination de la graisse localisée

lipocontrast

La Cryolipolyse Cristal® et la Cryothermolipolyse par Lipocontrast® sont des nouvelles technologies qui permettent une réduction significative des bourrelets graisseux localisés, sans traumatisme, véritable alternative à la liposuccion, et sans risque d’affecter les tissus environnants.

En pratique :

-  Cryolipolyse Lipocontrast®
La zone à traiter est aspirée en douceur à l’aide d’une pièce à main spécifique, elle est alors soumise à un triple choc thermique: chaleur - froid - chaleur. Cette action cible et élimine les cellules graisseuses très sensibles au froid et à la chaleur, sans affecter les tissus environnants.

-  Cryolipolyse Cristal®
La zone à traiter est aspirée en douceur à l’aide d’une pièce à main spécifique, elle est alors soumise à un choc thermique en quelques minutes, la température de cette zone descend de 37° à une température proche de - 7°.
Une séance sera éventuellement suivie d’une deuxième trois mois plus tard.

Il est important de bien poser et respecter les indications. En aucun cas la Cryolipolyse ne peut remplacer un régime amincissant.

lipocontrast-zones

Les indications de la cryolipolyse Cristal® et Lipocontrast® :

La cryolipolyse est particulièrement indiquée pour les adipocytes localisés, non généralisés comme par exemple sur le ventre, la taille, la culotte de cheval, le dos… à condition de bien poser et respecter les indications.

lipocontrast-avant-apres1

Les résultats :

En fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la surface de la zone à traiter, un ou plusieurs traitements seront nécessaires. Dès la première séance, on constate l’élimination de 20% du tissu graisseux puis, 80% progressivement en 3 semaines. En comparant le système LipoContrast® avec les systèmes de cryolipolyse classique (qui n’utilisent que le froid), il est approximativement 30% plus efficace et entraîne des résultats plus rapides.

lipocontrast-avant-apres2

Combien cela coûte t-il ?

A partir de 300 € la séance d’une heure et 500 € la séance de deux heures.

Seule une consultation personnalisée auprès du médecin permettra d’établir un devis précis.