sourire

Le rajeunissement du regard combinaison de traitements

regard

La zone périorbitaire est touchée très rapidement par le vieillissement cutané : rides d’expression de la patte d’oie et de la région inter sourcilière, creusement du cerne et de la vallée des larmes, flétrissement de la paupière, concourent à donner un air fatigué et triste au regard et visage.

Ridules sous les yeux

L’association de la mésothérapie pour revitaliser la peau fine et délicate et la radiofréquence fractionnée ou avec micro-aiguilles pour stimuler la néo-collagnèse, est le traitement optimum pour la peau fine de cette zone très délicate. Le résultat sera potentialisé par exposition sous lampe LED.

Rides de la pattes d’oie marquées

La contraction répétée du muscle orbiculaire de l’œil plisse la peau en surface et est la principale cause de la formation des rides d’expression du regard. La mise au repos de ce muscle par injection ciblée de toxine botulique, est le traitement de choix en dermatologie esthétique, pour atténuer ces rides. Le résultat obtenu doit rester naturel.
Vistabel® est la seule toxine botulique ayant l’autorisation de mise sur le marché (AMM) pour cette indication.

Vallée des larmes qui se creuse

L’injection en profondeur d’un acide hyaluronique volumateur va permettre de combler de façon immédiate et naturelle le sillon creusé par la fonte de la graisse sous-cutanée.

Cernes

La zone du cerne creux est très sensible à traiter, la peau y est très fine. Un acide hyaluronique très fluide et peu hydrophile est injecté en profondeur à l’aide de micro canules ou à l’aiguille. Le geste doit être maitrisé entre des mains expertes pour éviter toute sur-correction.

L'avis du Docteur Isabelle Rousseaux : une réponse complète

La combinaison des différentes techniques en dermatologie esthétique, injection de toxine botulique, injection de produit de comblement, mésothérapie, et radiofréquence apporte une vraie réponse efficace.
Les zones d’ombre disparaissent, le visage parait reposé de façon très naturelle.