banniere-led

Éclat du teint

Le vieillissement cutané superficiel induit un manque d’éclat de la peau, un teint terne, des ridules, taches brunes et rougeurs.

Le tabac aggrave l’aspect de teint brouillé, le soleil accélère l’apparition des symptômes.

Les peaux grasses voient leurs pores se dilater.

  • Les peelings, techniques d’exfoliation de la peau, utilisant des substances chimiques pour obtenir une destruction limitée et contrôlée de tout ou partie de l’épiderme, permettent de donner un coup d’éclat en douceur et de retrouver un teint frais et éclatant en quelques séances sans cesser vos activités.

On distingue les peelings superficiels aux acides de fruit, les peelings moyens à base d’acide trichloracétique.

  • Une exposition sous lampe LED permet d'améliorer le grain et l’éclat de la peau, cette technologie appelée luminothérapie est une technique douce, non invasive, ayant pour cible la cellule dont elle stimule le métabolisme. L’émission de lumière de basse énergie va stimuler les cellules de la peau, booster l'activité des fibroblastes et activer ainsi la production de collagène et de fibres élastiques.
  • Le SilkPeel® est une méthode innovante de micro dermabrasion qui permet l'abrasion des couches superficielles de la peau tout en permettant la pénétration profonde de produits actifs adaptés aux différents types de peaux. Cette technique permet de répondre ainsi aux besoins liés à l'état de la peau, tout en stimulant une nouvelle croissance des cellules pour obtenir la revitalisation souhaitée soit un aspect rajeuni et une peau éclatante.