banniere-radiofrequence

Relâchement cutané

Le relâchement cutané, surtout constaté au niveau de l’ovale du visage, de l’intérieur des bras et cuisses et du ventre est consécutif à la dégradation progressive du collagène et des fibres élastiques de la peau.

Nous savons qu’en chauffant le derme précisément à une certaine température, nous pouvons restaurer progressivement la synthèse de ses composants. C’est ce que nous réalisons avec nos techniques de pointe de tightening : ce sont des lumières infra rouges ou des ondes de Radiofréquence qui vont traverser la peau refroidie afin d’aller stimuler le derme profond. Le but est de relancer la synthèse du collagène, des fibres élastiques, afin d’obtenir une peau plus tendue, plus élastique, plus épaisse au fur et à mesure des séances. Ces traitements indolores et sans éviction sociale nécessitent un entretien régulier.

Les Fils : après les fameux fils d’or d’efficacité douteuse, les fils permanents dangereux, deux types de fils résorbables ont fait leur apparition depuis quelque temps :

  • les fils en PDO, emblables aux fils de suture chirurgicaux, permettant un remaillage uperficiel ou profond.
  • les fils en acide poly lactique, matériau biocompatible, avec insertion de petits cônes permettant un ancrage dans les tissus, et ainsi un effet tenseur et liftant.