banniere-radiofrequence

Cicatrices et vergetures

L’équipement de notre plateau technique nous permet de vous proposer le traitement le mieux adapté au traitement des cicatrices ou d’associer plusieurs techniques pour obtenir le meilleur résultat.

Radiofréquence fractionnée et avec micro aiguilles : traitement en profondeur des cicatrices.

La partie superficielle de la peau (épiderme) est soit légèrement abrasée (Radiofréquence fractionnée), soit traversée par des petites aiguilles qui atteignent le derme profond pour un lissage et remodelage des cicatrices.

Le Micro Needling

Les vergetures sont souvent liées à un étirement important et rapide de la peau, après une prise de poids ou une grossesse. Ce sont des petites striures cutanées qui ne disparaissent pas naturellement. Le Micro Needling consiste à créer une réaction inflammatoire sur les zones à traiter afin de relancer le processus de cicatrisation naturel de la peau. On applique un roller muni de petites aiguilles sur la peau sur les zones concernées avant d’appliquer un cocktail revitalisant.

  • L’association de ces traitements avec la photo-modulation des LED renforce les effets bénéfiques des produits actifs sur les vergetures. Les cellules se régénèrent et la peau retrouve sa tonicité. Les LED vont avoir un effet anti inflammatoire, réparateur et immunostimulant.
  • la couleur rouge agira sur la douleur, l'inflammation
  • le jaune et l'orange sur la réjuvenation et la cicatrisation.