banniere-led

Acné

L’acné, affection cutanée bénigne très fréquente peut, malgré des traitements de plus en plus performants, générer des cicatrices très disgracieuses au niveau du visage parfois même invalidantes socialement.

• Les peelings superficiels, ou technique d’exfoliation de la peau par application des substances chimiques permettent d’obtenir une destruction limitée et contrôlée de tout ou partie de l’épiderme. La régénération tissulaire obtenue induit l’élimination de certains désordres esthétiques liés à l’acné rétentionelle. Les peelings superficiels sont réalisés avec des acides de fruits (AHA)

Le Micro Needling associé aux LED aura les mêmes indications que le peeling superficiel.

Les séances sont répétées tous les 15 jours environ, une cure de 4 à 5 séances est nécessaire. Ces cures peuvent être répétées selon l’indication.

• Le SilkPeel® est une méthode innovante de micro dermabrasion qui permet l'abrasion des couches superficielles de la peau tout en permettant la pénétration profonde de produits actifs adaptés aux différents types de peaux. Cette technique permet de répondre ainsi aux besoins liés à l'état de la peau, tout en stimulant une nouvelle croissance des cellules pour obtenir la revitalisation souhaitée soit un aspect rajeuni et une peau éclatante. La solution anti-acné cible les zones grasses et les comédons afin d'éclaircir et de rafraîchir la peau.

Des résultats visibles sont constatés dès le premier traitement, la peau aura un éclat immédiat, un aspect revitalisé.

• Une exposition sous lampe LED permet d'améliorer le grain et l’éclat de la peau, cette technologie appelée luminothérapie est une technique douce, non invasive, ayant pour cible la cellule dont elle stimule le métabolisme. L’émission de lumière de basse énergie va stimuler les cellules de la peau, booster l'activité des fibroblastes et activer ainsi la production de collagène et de fibres élastiques.

Pour ce traitement, la lumière bleue agira en détruisant la bactérie de P Acnes responsable de l'acné.